Rituel à la Menthe aquatique BIO

Mentha aquatica L.

Purifiants

Lire plus

Connue pour ses propriétés antioxydantes et détoxifiantes, le Menthe Aquatique BIO libère la peau du carcan de la pollution. Une double action : un effet " bouclier" pour protéger la peau et une action détoxifiante pour éliminer les toxines.

aquatic_mint_range-upper-left
aquatic-mint-range-upper-right.

Ravive l'éclat, Matifie, Purifie

Une texture fun et colorée, pour faciliter l’application.Précise et ludique, par sa couleur elle permet de bien cibler les zones du visage.
Un Masque en stick 100 % d'ingrédients d'origine naturelle pour purifier et matifier les peaux mixtes à grasses instantanément et durablement.
+

Exfolie, Nettoie, Purifie

Une poudre qui se transforme en mousse légère au contact de l’eau.
Une poudre nettoyante qui se transforme en mousse légère pour nettoyer, purifier et exfolier les peaux mixtes à grasses.
+

Hydrate, Matifie, Purifie

Excellente base de maquillage, cette crème haute tolérance est non comédogène. Elle s’applique matin et/ou soir sur le visage, pour une peau réoxygénée, rééquilibrée et protégée de la pollution.
Un soin visage certifié BIO pour purifier et matifier les peaux mixtes à grasses.
+

« " La Menthe aquatique détoxifie le cuir chevelu et protéger la peau" »

Mentha aquatica L.
minute_bota_explorer_-aquatic_mint.
Explorer
La Menthe aquatique aux propriétés dépolluantes inédites et doublement démontrées, sur le cuir chevelu par nos experts Klorane, et sur l’eau douce par l’Université de Tsinghua en Chine soutenue par Klorane Botanical Foundation.
minute_bota_proteger_-aquatic_mint.
Protéger
L’environnement avec un projet éco-responsable de la culture, en agriculture biologique, à la fabrication des produits, en circuit court. Et l’eau douce, en soutenant avec Klorane Botanical Foundation un projet de dépollution par la Menthe aquatique d’eaux contaminées, dans le Sud Ouest de la France.
Partager
Les richesses de cette plante à travers un rituel de soins expert et écoresponsable aux formules naturelles et biodégradables, et à l’efficacité antipollution prouvée, et porter à la connaissance du monde les propriétés exceptionnelles d’une plante faussement ordinaire.