- Cheveux
-
Visage
- Bébé
- Conseils
- Nos valeurs
- Nos plantes
- Le Mag
-
Quiz
Apprend à connaître ta peau et tes cheveux
Apprend à connaître ta peau et tes cheveux
Retrouvez une peau apaisée, nourrit et une sensation de confort durable avec des soins enrichis à la Pivoine médicinale BIO, au parfum hypoallergène délicat et relaxant.
Découvrez votre routine visage idéale adaptée à vos besoins
Le mot de l’expert
La pivoine utilisée dans les soins Klorane est une pivoine de culture, son utilisation ne met donc pas en danger les pivoines sauvages : une bonne nouvelle 100% naturelle !
Klorane au secours des pivoines de Chine.
La Chine est le « réservoir » de pivoines du monde. Malheureusement, de nombreuses variétés de pivoines sauvages sont menacées d’extinction. La Klorane Botanical Foundation s’est donc associée à l’Institut botanique de l’Académie des Sciences de Pékin au sein d’un programme de 3 ans pour sauver les espèces menacées. L’objectif : les réintroduire dans leur milieu naturel.
Nos soins à la Pivoine BIO ont une composition jusqu'à 97% d'ingrédients d'origine naturelle et sont 100% biodégradables. Ils sont garantis sans parabène et silicone et ne contiennent aucun ingrédient d’origine animale.
Vous trouverez la composition exacte de chaque soin sur la page produit du site.
La Pivoine BIO est reconnue et utilisée pour calmer les peaux sensibles depuis des siècles. Nos soins à la Pivoine BIO ont une action apaisante et anti-irritante sur tous les cuirs chevelus et offrent un confort immédiat et durable.
Nous cultivons la Pivoine BIO en Chine, dans les provinces de Shaanxi et Gansu dont elle est originaire, dans un écosystème préservé. Nous respectons les méthodes de l’agriculture biologique et cultivons les plantes sans pesticides ni irrigation.
La Klorane Botanical Foundation s’engage aux côtés des associations locales pour protéger les pivoines sauvages, une espèce aujourd’hui menacée. La Pivoine BIO que nous utilisons dans nos produits provient de cultures et ne met pas en danger les pivoines sauvages.
Le saviez-vous ?
La belle suscite au fil du temps une véritable « pivoinomanie » qui culmine au 19e siècle chez les peintres et les collectionneurs.
Découvrir la plante