Rituel démaquillant et soin au Bleuet

Centaurea cyanus L.

Apaisant et décongestionnant

Lire plus

Nous cultivons le Bleuet sur nos terres du Sud-Ouest de la France en agriculture biologique. Les fleurs sont récoltées à maturité pour en extraire, après infusion et distillation une eau florale apaisante pure et sure, pour prendre soin des yeux les plus sensibles.

Démaquiller les yeux

La lotion florale démaquille efficacement et en douceur les yeux les plus sensibles et les paupières délicates. Idéale pour les porteuses de lentilles.
+

Démaquiller le visage

L’eau florale micellaire très douce démaquille visage, lèvres et yeux les plus sensibles, même porteurs de lentilles et laisse la peau apaisée, souple, hydratée et douce.
+

Démaquiller les yeux

Cette solution biphasée à l’exceptionnelle fluidité élimine tout en douceur le maquillage hydrofuge et limite la chute des cils.
+

Démaquiller le visage

Éliminent en un seul geste le maquillage du visage, des lèvres et des yeux les plus sensibles, même porteurs de lentilles. Apaisent et laissent une agréable sensation de fraîcheur.
+

Lisser le contour des yeux

Les patchs au bleuet apaisant atténuent immédiatement les marques de fatigue. Les traits sont lissés, le regard est apaisé et éclairé.
+

« Apaiser les yeux les plus sensibles et porteurs de lentilles. »

Centaurea cyanus L.
Bleuet gauche
Sélectionner
l’espèce Centaurea cyanus L. pour ses vertus apaisantes traditionnellement reconnues et aujourd'hui scientifiquement démontrées.
Bleuet centre
Récolter
à maturité, ni un jour avant ni un jour après, dans l'attente de son plein épanouissement.
Bleuet droite
Extraire
une eau florale pure et sûre, après infusion et distillation, juste le temps qu'il faut pour garantir ses propriétés apaisantes.